ismailboussif
Messages : 1 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 31 Localisation : france/paris/rue de l'hirondelle
| Sujet: condidature ismail Dim 9 Mai - 19:40 | |
| bonjour [admin]kiro je m'apelle Ismail Boussif adulte agée de 17 ans cherche a devenir Mj : tou dabbord je ne veus pas devenir mj juste pour kiker les perso (sof pour ce ki font aura et ki insulte les admin et otre perso !) mai juste pour aider le serveur et organiser des event et rendre le serveur funn je sui disponible 7j/7 mais du lundi o vendredi je me connecte de 5h jusque 2h/3h du mattin et samedi/dimanche je serai ON tout le temp jai un ordi de 8Go de ram et une connexion 3 Go j ai ete MJ dan 3 serveur priver : metabolique /elsheim world / divalt donc je sui assez experimenter pour devenir un MJ pour ce serveur et je pe meme aider le personne en dificulter et les aider dans leur aventure dans ce serveur j'ai un MSN:is_2022@hotmail.com et 1 micro
et merci amicalemen ISMAIL | |
|
[GM] Kiro Admin
| Sujet: Re: condidature ismail Lun 10 Mai - 16:31 | |
| Ton français aurais pu etre améliore meme si moi même je fais des faute mais pour moi se serais un 0 desolé
Cordialement[GM]Kiro
Dernière édition par [GM] Kiro le Lun 10 Mai - 16:43, édité 1 fois | |
|
[MJ] Angel
| Sujet: Re: condidature ismail Lun 10 Mai - 16:41 | |
| " jai un ordi de 8Go de ram et une connexion 3 Go " Je ne voit pas le rapport avec le serveur... et l'orthographe est trop limite, ce sera un 0 aussi.
Désolé. | |
|
[MJ] Vanarion
| Sujet: Re: condidature ismail Lun 10 Mai - 18:46 | |
| Pour moi 0 aussi, déso, mais comme le dit Angel, je ne vois pas l'utilité de mettre la puissance de ton pc dans une candidature. Puis les fautes d'orthos :O Même si notre chère admin en fait, pas des si grosses . Déso. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: condidature ismail | |
| |
|