Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oublier les ancien sujet voici ma nouvelle candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
LECOMBATANTBLEU




Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Paris

oublier les ancien sujet voici ma nouvelle candidature Empty
MessageSujet: oublier les ancien sujet voici ma nouvelle candidature   oublier les ancien sujet voici ma nouvelle candidature Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:34

Bonjour je suis Anthony j'ai 18 ans pour certains vous me connaissez sur l'officiel cra lv 199 assez nul par rapport au autre j'ai une exellente expérience envers dofus et je shouterais me battre à vos côtés pour améliorer le serveur . A oui j'oublier j'habite a paris et je suis un suporterre du PSG je suis connu sous le nom de tok dans votre serveur (géniale) je tien a préciser que de swarius/ trooie/ dream-zone (sans faire de pub) se serveur est le meilleur.

Ma vie pour mieux me connaitre (je nest pas skype ni MSN retrouver moi sur hamachi sous le nom de PC-DE-DYLAN):

Bien je l'ai déja dit j'ai 18 ans

j'ai 18.5 de moyenne en informatique une grande passion pour moi franchement rien ne ma plus interresser que l'informatique a par votre serveur qui est je tien encore a le dire merveilleux.

Mes horaires:
lundi: 5h00-6h00 18h-19h
mardi:5h-6h 18h-20h30
mercredi:10h-12h 13h-19h
jeudi:5h00-6h00 18h-19h
vendredi:5h00-6h00 18h-19h
samedi: 10h-12h 13h-19h
dimanche:10h-12h 13h-19h
(je ne tiendrai pas ses horaire a la minute prés car parfois j'ai des inviter ou je dois étudier mais dès que ceci est terminer en avant le travaille.)

_____________________________________________________________________________________________________________
cordialement Anthony
Revenir en haut Aller en bas
 
oublier les ancien sujet voici ma nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON] :: Refusées-
Sauter vers: