Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ de Jimmy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jimmybe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:44

Bonjour/Bonsoir
Mes Fréres Et Soeurs Dofusiens Et Dofusiennes;
Je Veut être Un Mj Du Serveur de votre serveur. Car J'ai Les Compétences D'être Un,En Plus Je Suis Sérieux,Je Ne Fait Pas Des Fautes D'orthographe Et J'ai 17 Ans.Et Je Me Connecte Tout Le Temps.....
Alors Admin Si Tu Veux Un Mj Sérieux Je Suis prêt a être recruter.('cheers')

Bonjour je m'appelle jimmy. J'ai 17 ans et je voudrais etre mj je suis connecté de 7H30 A 8H30 de 12H A 13H20 de 16H 30 a 21H40 pendant la semaine et le week end de 8H30 A 23H !!!

j'ai de bonne note je suis tout le temps connecté et j'aimerais bien être des votre merci d'avance .

j'aimerais énormément etre MJ je suis sérieux j'ai un language correct et j'aime être a l'écoute des joueurs .

j'ai dirigé 2 émulateur déja. ( 1 qui est mort )et je connais les commandes je prend le relai quand vous êtes pas la je m'occupe des joueurs qui ont besoin d'aide avec grand plaisir.

Mes activités : j'aime faire du sport parler et rendre service je fais sa avec joie!



Cordialement votre joueur : Jimmy!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:24

Moi je donne + 0.5/5 voila vue qu'on et 5 on va donner une belle note donc voila je te donne la note de 0.5/5 car tu t'es presenter a moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
jimmybe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:25

Merci beaucoup . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Angel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:25

http://darknik-dofus.xooit.fr/t85-Candidature-MJ-de-Jimmy.htm

Tu te foule pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN]paulsir




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:05

Jim , tu va sur beaucoup de serveur j'ai retrouver cet candidature plus de 10 fois , mais je je te mais -1 desoler pour moi c'est non .
Revenir en haut Aller en bas
jimmybe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:07

Je vais sur plusieurs serveur. J'éssaye d'en trouver un bon et celui la je sens que c'est le bon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmybe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:08

MJ ou pas . J'adore se serveur. Et je resterais . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Vanarion

[MJ] Vanarion


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:13

-1 Tu ne t'es pas présenté, et je suis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:55

Je vien de voir plein de canditature je retire mon 0.5 je te mais 0 mais bon la prochaine fois essaye de faire dans la créativite et améliore toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
jimmybe




Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:22

D'acord , de toute façon je visite plus les serveur. Je reste car se serveur a été extremment bien fait. Les MJ sont simpas et j'aime sa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ de Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ de Jimmy   Candidature MJ de Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON] :: Refusées-
Sauter vers: