Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 condidature d mj veillez la lire svp(tente de devenir admin si il reste une place)

Aller en bas 
AuteurMessage
oussama




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010

condidature d mj veillez la lire svp(tente de devenir admin si il reste une place) Empty
MessageSujet: condidature d mj veillez la lire svp(tente de devenir admin si il reste une place)   condidature d mj veillez la lire svp(tente de devenir admin si il reste une place) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:10

Je me présente ici pour faire mon CV pour pouvoir devenir Admin ou MJ de nuit/jour.

Index :

* Article 1 : Présentation IRL
* Article 2 : Présentation IG
* Article 3 : Pourquoi moi ?
* Article 4 : Mon Expérience
* Article 5 : Mes Horaires
* Article 6 : Me Contacter



Article 1 : Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Alan j'ai 19 ans , j'habite en France, plus précisément a Grenoble,
Je suis une personne assez douée en informatique.

Article 2 : Présentation IG

J'ai commencé à jouer à l'ouverture de la toute première bêta dofus qui remonte en 2003 si je me trompe pas. J'ai joué sur différent serveur jusqu'au jour où je me suis arrêté sur le serveur Jiva où j'ai monté un Féca 159, un Sacrieur 162 et un Eniripsa 189. Et deux années plus tard le drame... Le hack de mes trois comptes suite à un Keylogger installé sur mon ordinateur qui, à cause de ce virus ma chopé tout mes identifiants de mes comptes et c'est depuis ce jours que je me suis mis sur les serveurs privés.


Article 3 : Pourquoi moi ?

Car déjà j'ai vécus cette expérience deux fois !
Malheureuse, j'ai du quitté car le serveur a disparu et l'autre n'était pas assé actif a mon gout . Je connais pratiquement toutes les commandes, j'aime ou plutôt j'adore faire des events, j'ai beaucoup d'idée a ce niveaux
En général je suis très apprécié par les joueurs car je suis beaucoup a l'écoute.
J'ai toujours des idées pour améliorer le serveur, et qui j'espère rayonnera parmis le top 10 .

Article 4 : Mon Expérience

Quand je parle d'expérience je parle bien sûr en serveur privé et plus précisément en étant MJ/modérateur/administrateur.
J'ai créer une fois mon serveur qui tournait sous Ancestra, il devait y compter plus de 150 joueurs connectés simultanément en moyenne.
Je suis devenu admin sur un serveur de un pote , puis par la suite j'ai été MJ de plusieurs serveurs.
Je suis une personne patiente, pleins d'imaginations, toujours là pour aider les autres joueurs.

Article 5 : Mes Horaires

je suis presque tout le temps connecter.

Article 6 : Me Contacter

Si vous voulez me contactez :
MSN : saadoda@live.fr

Voilà mon CV se termine ici.
Prenez le temps de me juger. J'accepte tout, que ce soit les contents comme les pas contents.
Vous pouvez critiquer mais justifier.

Merci d'avance pour votre réponse, et merci d'avoir pris votre temps d'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature d mj veillez la lire svp(tente de devenir admin si il reste une place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condidature ismail
» Devenir {MJ} Ayoub
» Candidature pour devenir Maitre du Jeu sur dofthal
» [admin] ou [mj] acess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: