Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modification de ma candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sassenage

Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:41

Bonjour (Bonsoir)!

Voici ma candidature pour être MJ sur votre serveur:


Comme pour ma présentation j'ai 16ans, je suis mature, je boss a fond pour le métier que je veux faire,et pleins de chose comme ca.




Ma motivation :faire respecter les règles, trouver des IP pour vous, et aider les autre joueur (nouveau) et tout le reste que vous me dirait et puis je n'ai jamais MJ (ou du moins je n'ai jamais poster) donc ca serait une nouvelle expérience pour moi et j'ai très envie de la faire.

Je suis disponible: le weekend sinon environ a partir de 17H30 jusqu'à 21H30 (variable)

Si vous me prenez en tant que MJ sachet que j'ai Skype avec un micro mais déjà pleins de personne le c'est


Merci de votre compression et au revoir !!!




PS: je ne suis pas un grand fortiche en français donc je ferait certainement des faut (Mais pas trop grave) Wink Wink Wink

PPS:si y vous manque des chose dite le moi et je complèterait encore plus minutieusement


Dernière édition par Benjamin le Ven 21 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sotark




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010

Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:10

Moi je suis plutôt pour un MJ en test , après sinon :
T'es motivation?
Après a voir avec les autres MJ...
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:45

0 Pas asser de motivation et je parle pas du reste
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
Benjamin




Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Sassenage

Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:08

Benjamin a écrit:
Bonjour (Bonsoir)!

Voici ma candidature pour être MJ sur votre serveur:


Comme pour ma présentation j'ai 16ans, je suis mature, je boss a fond pour le métier que je veux faire,et pleins de chose comme ca.




Ma motivation :faire respecter les règles, trouver des IP pour vous, et aider les autre joueur (nouveau) et tout le reste que vous me dirait et puis je n'ai jamais MJ (ou du moins je n'ai jamais poster) donc ca serait une nouvelle expérience pour moi et j'ai très envie de la faire et si vous me prenez je demeurer a font.

Je suis disponible: le weekend sinon environ a partir de 17H30 jusqu'à 21H30 (variable)

Si vous me prenez en tant que MJ sachet que j'ai Skype avec un micro mais déjà pleins de personne le c'est


Merci de votre compression et au revoir !!!




PS: je ne suis pas un grand fortiche en français donc je ferait certainement des faut (Mais pas trop grave) Wink Wink Wink

PPS:si y vous manque des chose dite le moi et je complèterait encore plus minutieusement
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbuters




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:37

je met 0.5 on cest ps pk toi est ps une autre personne mj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Modification de ma candidature   Modification de ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification de ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: