Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Intox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spadae




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Bonjour

Je suis nouveau sur le serveur , mais je connais beaucoup de chose sur le jeu dofus .

Expérience maitre du jeu :

En tant que mj je n'ai aucune expérience malgré tout j'apprend vite les commandes etant mj ou gm sur d'autre jeux que je ne citerais pas ici pour faute de publicité.


Disponibilité :

Je suis disponnible tout les soirs a peu près de 18 h a 22/23 h et le week-end je suis disponnible tout le temps a par quand je dors .

Etant le cousin de Kiro je me suis dit je veut pas faire d'injustice donc je postule.


En tant que maitre du jeu que puis je faire :


Alors en tant que mj je serais intolérent avec tout les types de bots , fraudes , publicité d'autres serveurs , cheats.

Je pourrais faire des events de temps en temps car trop d'events d'un coups c'est un peu abusé ^^.

Je peut allez aussi sur le forum pour faire regné la bonne ambiance du forum , si il y a insultes ou autres je le ferais savoir a Kiro.

Je pourrais m'engagé a faire des tournois pvp soit joueurs contre joueurs ou guildes contre guildes ( les récompenses serait décidé plus tard )


Pourquoi moi :

Déja :

Age : 17 1/2

Prenom : Christopher

Nom : Intox

Expérience : comme dit plus haut j'ai une bonne expérience du jeu .


Je pense que je peu aidé au bon fonctionnement du serveur et du forum , etre stricte et autonome sur le serveur ou sur le forum , etre connécté le plus souvent possible.