Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Intox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spadae




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

Bonjour

Je suis nouveau sur le serveur , mais je connais beaucoup de chose sur le jeu dofus .

Expérience maitre du jeu :

En tant que mj je n'ai aucune expérience malgré tout j'apprend vite les commandes etant mj ou gm sur d'autre jeux que je ne citerais pas ici pour faute de publicité.


Disponibilité :

Je suis disponnible tout les soirs a peu près de 18 h a 22/23 h et le week-end je suis disponnible tout le temps a par quand je dors .

Etant le cousin de Kiro je me suis dit je veut pas faire d'injustice donc je postule.


En tant que maitre du jeu que puis je faire :


Alors en tant que mj je serais intolérent avec tout les types de bots , fraudes , publicité d'autres serveurs , cheats.

Je pourrais faire des events de temps en temps car trop d'events d'un coups c'est un peu abusé ^^.

Je peut allez aussi sur le forum pour faire regné la bonne ambiance du forum , si il y a insultes ou autres je le ferais savoir a Kiro.

Je pourrais m'engagé a faire des tournois pvp soit joueurs contre joueurs ou guildes contre guildes ( les récompenses serait décidé plus tard )


Pourquoi moi :

Déja :

Age : 17 1/2

Prenom : Christopher

Nom : Intox

Expérience : comme dit plus haut j'ai une bonne expérience du jeu .


Je pense que je peu aidé au bon fonctionnement du serveur et du forum , etre stricte et autonome sur le serveur ou sur le forum , etre connécté le plus souvent possible.

Maintenant c'est au gm et mj du serveur de decidé si ils veulent de moi ou pas

Ps : Peut etre a bientot sur le serveur en tant que MJ .


Edit :

Suite au post un peu plus bas ^^ je rajoute " Pourquoi moi et pas un autre .


Pourquoi moi et pas un autre :


Alor pourquoi moi et pas un autre parce que tout simplement je connais beaucoup de chose sur dofus , je suis stricte et intolérant , je peut etre actif tant sur le forum que sur le serveur , je suis le cousin de Kiro ^^ , je pourrais essayé de cré un ts pour que tout le monde sur le serveur puisse parlez ( pour faire donjons , pvp , gvg , etc ) et parce que tout simplement je voudrais etre mj ^^


Dernière édition par spadae le Mar 18 Mai - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Vanarion

[MJ] Vanarion


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

Gm et MJ = Même chose ...
Sinon je dirais a voir.
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbuters




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:20

je dirait 0.5 tu repond ps trop a pk toi est ps un autre
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:50

Bon sans faire de favoritisme, je te mes 1.5 Pourquoi cette note plus haute car je trouve que c'est a peut pret le seul a avoir faire une presentation sans lui dire de la faire (1er points de vue)
2eme point de vue bah je t'ai deja vue etre MJ je pense que si tu et MJ tu me depasera vue que meme moi MJ je pourais pas faire ce que tu fais
3eme points de vue et le dernier je pense quand j'ai lu je pense qui a asser de motivation c est la 3eme canditature superbe que j ai vue les 2autre etais celle de vanarion et angel

Donc voila a attendre avec les autre

(Note total : 3/5)


Dernière édition par [GM] Kiro le Mer 19 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
[MJ] Angel




Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:02

Même avis que kiro : +1
Revenir en haut Aller en bas
spadae




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

Merci pour tout mais pour informations il faut que j'ai une note de 5/5 pour etre pris ? ^^

Et tu me flatte Kiro en disant que je te depasserais je sait pas pourquoi tu dit sa :s ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:47

Te faut la moyenne que tu a attein je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
spadae




Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2010

Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:36

Ok bah j'attend la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Intox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intox   Candidature Intox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON] :: Acceptées-
Sauter vers: