Dofthal
Dofthal
Dofthal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofthal

Serveur blizz x5 par tout et modérateur a l'ecoute voila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de hamza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
omareito




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:52

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle hamza J'habite au maroc . J'ai 16ans ;je suis mature , enfin , a vous d'en juger . Mon pseudo sur le serveur est : roxeur.

Présentation :

Je fait des études en Informatique > programmation .

Mes occupations : Boxe , Skate , Dofus .

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire !

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 144 sur le serveur Amayiro nommée " Evil-grubou"

Connaissance des commandes MJ : Une assez Bonne connaissance , ayant moi même eu des serveurs , Néenmoins une révision s'impose !

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent , je no life beaucoup =) . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire .

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de MJ. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez ; car desfois on tombe sur des "kikoo" Omg u_u. Je ne kick jamais pour rien , je justifie avant .

Je m'engage a être le plus possible présent , a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Pourquoi moi et pas quelqun d'autre ? : Aidez les joueurs ; mettre de l'ambiance et le "métier" de mj me passionne. J'aime ce serveur il a du potentiel et il mérite d'allez plus loing.


Dernière édition par omareito le Sam 22 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneurbuters




Messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:22

je te met +1 bonne candidature a voir avec mais confrere
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:10

Je mes aussi +1 Car c'est une bonne canditature asser motivé et aussi No Life un jour No Life toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
[MJ]Sotark




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:08

+1 bonne candidature Wink.
Cordialement,
Sotark.
Revenir en haut Aller en bas
omareito




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:34

alors?
µ
Revenir en haut Aller en bas
[MJ]Sotark




Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

Bah ... Déjà tu dis pas alors , tu vois avec Kiro..
Reste polie , on est pas des "chien".
Merci. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[GM] Kiro
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2010

candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:42

Sotark a reson deja 6 reponse te doit etre remi
Revenir en haut Aller en bas
https://dofthal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature de hamza Empty
MessageSujet: Re: candidature de hamza   candidature de hamza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de hamza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofthal :: Communauté :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: